LA Maison Pop’ recrute des animateur.trice.s pour encadrer les enfants accueillis au centre de loisirs pendant les vacances scolaires qui se tiendront du lundi 8 juillet au vendredi 30 août 2019.

Les animateur.trice.s auront pour mission principale d’animer des activités variées pour des enfants âgés de 3 à 12 ans. Ils assureront leur sécurité physique et morale.
Le BAFA est demandé, le PSC1 et le permis sont souhaités. Le poste est un emploi saisonnier, rémunérés par des forfaits jour (63€/jour). Il nécessite la présence continue auprès des enfants (repas compris).

Une disponibilité de deux jours avant les vacances est obligatoire afin de participer aux réunions d’équipe préparatoires.

Merci d’adresser lettre de motivation et CV au président de LA Maison Pop’, 5 rue de la garenne 17130 Montendre ou par mail :lam.montendre@wanadoo.fr avant le mercredi 15 mai 2019. Des entretiens préalables au recrutement auront lieu vendredi 17 mai 2019, sur convocation.


offre emploi été 2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>