Le centre de loisirs les 7 chevaliers vous propose des vacances sous le signe des Jeux Olympiques !

Des JO, on retiendra surtout les valeurs d’amitié et de respect où le sport participe aux échanges, au brassage culturel et social, à la diversité.

Pour ces vacances d’hiver, l’activité physique sera mise à l’honneur avec du sport à gogo et même des mini-olympiades (le 16/02, pour les 3-6 ans) histoire de s’entraîner et de se préparer comme il se doit à la grande journée Jeux Olympiques prévue le jeudi 22 février toute la journée et pour tous les enfants !

Pour celles et ceux dont le sport n’est pas la première de leur passion, pas de panique ! Plein d’autres choses au programme : des sorties ciné pour les petits et grands, des jeux de société, une sortie au marché de Montendre, des activités manuelles et créatrice (fabrication de médailles, de la flamme olympique, etc.). Il y en aura pour tous les goûts !

Comme d’habitude, une grande place sera laissée à la coopération et à la participation des enfants à l’élaboration du programme : pour les plus petits, ce sera à partir de photos qu’ils choisiront l’activité de la matinée. Les plus grands décideront grâce à une boîte à idées animée.

L’équipe d’animation, composée de Sophie Mathieu, directrice de l’accueil de loisirs, et de 4 animateurs (Loli Senamaud,Matthieu Gradaive, Aldjia Krim et Laetitia Quilès)  sera particulièrement attentive au respect du rythme de chacun et notamment des plus petits, avec un temps de sieste suffisant, des horaires de repas adaptés, etc.

 

L’accueil de loisirs est ouvert du lundi 12 au vendredi 23 février 2018 de 7h30 à 18h30. L’inscription préalable est obligatoire et doit être accompagnée d’un acompte, à l’accueil de LA Maison Pop’.

La plaquette des vacances est disponible à l’accueil de LA Maison Pop’, par mail et sur le site internet www.lamaisonpop.com .

LA Maison Pop’, 5 rue de la garenne 17130 Montendre, 05 46 70 43 67, lam.montendre@wanadoo.fr.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>