La semaine bleue sur Montendre…
L’édition 2015 a débuté par une jolie rencontre ce lundi 12 octobre, entre résidents de l'EHPAD Les vacances de la vie et les enfants de l’école élémentaire de Montendre Ce moment convivial a été proposé aux enfants dans le cadre des TAP (temps d'activité péri-éducatifs), organisés par LA Maison POP’. Beaucoup Lire la suite…


