Nous poursuivons notre projet émancipateur avec des vacances où l’on grandit, s’éveille et s’émerveille de ce qui nous entoure!

Le printemps sera bien installé et propice à se rapprocher, se raccrocher au vivant.

L’extérieur sera notre terrain de jeux, d’exploration et d’observation. Partir en balade, jouer en observant le vivant et se rendre compte des merveilles de la nature.

Reconnaître le vivant pour ce qu’il est, c’est aussi valoriser nos émotions et nos sentiments. Quoi de mieux que le printemps pour parler d’amour ?! Vaste sujet que la Cie Dakatchiz viendra nous  faire explorer avec le conte « Les amours du prince Kamar Al Zaman et de la princesse de Badoure »

Se reconnecter au vivant c’est aussi trouver les mots pour le décrire, le ressentir et le fêter. Ce sera l’occasion de mener des ateliers philo.

C’est enfin s’en inspirer pour créer, jouer, chanter. La culture pour se sentir vivant et donner force à la vie: musique et art seront au programme !

On prévoit quelques surprises mais chut…le monde du vivant dort encore… On le laisse se réveiller tranquillement.

Pour des raisons de sécurité, la porte de l’accueil reste fermée aux adultes. Merci de sonner et de patienter, un.e animateur.rice viendra vous ouvrir !

Pour rappel, les horaires d’accueil des enfants n’ont pas changé :

· Matin : entre 7h30 et 9h45

· Midi : deux possibilités :

* vous souhaitez récupérer votre enfant avant le repas ou l’amener pour le repas : 12h.

* Vous souhaitez nous laisser votre enfant ou le récupérer après le repas : 13h30

· Soir : entre 16h45 et 18h30

https://www.ciedakatchiz.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>