LA Maison Pop’ tiendra une buvette le 11 novembre lors de la foire de la St Martin.

Les bénéfices permettront de réaménager la cuisine du centre de loisirs. Ce lieu est indispensable pour les ateliers cuisine, pâtisserie, pour le goûter des enfants et de leurs parents, pour partager un repas, un café…
Vous y trouverez des boissons fraîches et chaudes : café, thé, vin chaud à l’alsacienne, bière, jus de fruits, et des petites gourmandises : pop corn et gâteaux faits maison !
Début des festivités dès 8h.

Nous faisons appel à vous parents, adhérents et bénévoles pour faire des gâteaux, crêpes et autres pâtisseries qui seront proposés à la vente ce jour-là. Les bénéfices permettront de financer et réaménager la cuisine du Centre de Loisirs. Travaux prévus fin 2018.
PS : déposez les gâteaux le jour même à partir de 8 h sur notre stand qui sera situé au pied de nos locaux (rue J.Baumont). Nous vous remercions par avance de votre participation à ce projet.

On vous attend nombreux !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>