Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Cet adage prend encore plus de sens en ces temps incertains et mouvants. Tout bouge, change, évolue. Il faut alors s’adapter. Parfois même ça a du bon, ça fait du bien. On fait donc le pari , au centre de loisirs, de faire jaillir le meilleur de tout ces changements. C’est pourquoi, nous allons travailler sur l’aménagement des espaces, la décoration des salles, etc. Avec pour objectif: se sentir bien ! Se sentir bien pour grandir en toute sérénité, apprendre à vivre ensemble et nous construire un bel avenir.

Réaménager l’espace c’est la possibilité d’expérimenter, de tout « chambarder » et de développer sa créativité, partager ses envies, voir ensemble ce qu’on peut faire.

C’est aussi se nourrir de culture. C’est se saisir de choses et d’autres, comme la peinture ou la lecture pour imaginer des espaces sans cloisonnement – de genre notamment – pour voyager, pour rêver.

Passeur de culture… En voilà un fil rouge rempli d’espoir et d’émerveillement ! Ce  sera le nôtre pour les mercredis à venir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>