En lien avec notre projet pédagogique, nous proposons des temps forts pour le reste du mois de juillet : théâtre, labyrinthes, ciné, spectacle. Il y en a pour tous les goûts !

Au programme, deux sorties au parc Mysterra de Montendre, le mardi 21 juillet pour les 3-5 ans et le jeudi 23 juillet pour les 6-10 ans. Une participation supplémentaire de 2€ sera demandée. Inscription au centre de loisirs!

Une séance de cinéma pour les plus jeunes avec la projection de « Ma petite planète verte ». Un programme de courts métrages d’animation pour sensibiliser le jeune public à l’écologie et à l’environnement. Pile dans notre thème pour les vacances !! Une participation de 1€ sera demandée.

Autre temps fort, un stage d’expression artistique avec la Cie Dakatchiz ( https://www.ciedakatchiz.com/ ) : découverte théâtrale et jeux corporels seront au programme de ces deux matinées (10h-11h30) du jeudi 30 et vendredi 31 juillet. Ce stage est proposé aux 5-8 ans, sur inscription. Il est demandé d’être inscrit sur les deux 1/2 journées.

Et pour finir le mois de juillet en beauté, Gil et Zut viennent à notre rencontre pour notre plus grand plaisir ! Spectacle gratuit et ouvert à tous vendredi 31 juillet dès 15h.

temps forts juillet 2020

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>