Mode de gardes dédiés aux enfants des professionnels mobilisés par la gestion de crise – Vacances de printemps.

Les animateurs du centre de loisirs sous la direction d’Isabelle Serafin accueilleront les enfants du lundi 20 au vendredi 30 avril 2020 dans les locaux de l’école maternelle Simone Veil. L’entretien et la désinfection des locaux seront assurées par du personnel municipal. Cet accueil sera gratuit.

Les familles concernées sont celles dont un parent travaille :
– en établissement de santé public/privé
– en établissement médico-social pour personnes âgées ou handicapées
– en santé et médecine de ville (auxiliaires de vie, médecins, infirmiers, pharmaciens, transporteurs sanitaires, etc.)
– à l’aide sociale à l’enfance
– en gendarmerie, police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures et ARS affectés à la gestion de la crise.

Si vous faîtes partie des professionnels mobilisés par la gestion de crise, votre enfant peut être accueilli pendant les vacances scolaires de printemps. Du fait de l’épidémie, l’accueil collectif des enfants (3 à 14 ans) s’adapte : nous serons dans les locaux de l’école Simone Veil, dans le respect des mesures-barrières.
Attention : si vous êtes intéressés, prévenez-nous avant jeudi 16 avril.
Information : 05 46 70 43 67.

Inscriptions : mairie de Montendre 05 46 49 20 84 (pensez à fournir votre carte professionnelle de santé ou copie bulletin de paye avec mention de l’établissement employeur ou attestation de l’autorité préfectorale).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>