Depuis plus de 5 ans maintenant, LA Maison Pop’ participe activement à la lutte contre les violences faites aux femmes en co-organisant sur notre territoire chaque année un manifestation mêlant culture et prévention. Avec toutefois, l’envie de faire de chacun d’entre vous, d’entre nous des acteurs de cette lutte et cela commence dès maintenant !

 

  1. Laissez une trace.

…Parce que laisser une trace c’est laisser une empreinte indélébile, ineffaçable, inaltérable.

…Parce que laisser une trace c’est s’exprimer, témoigner, s’engager. Lutter.

…Parce que laisser une trace c’est une démarche qui se veut ici collective et coopérative et que c’est ensemble qu’il nous faut agir.

 

On vous propose cette année de laisser une trace pour dire non. Non aux violences faites aux femmes par le biais d’ateliers d’expression (l’écrit, le corps, la peinture) qui nous permettront de concevoir une exposition. Le vernissage de cette exposition aura lieu le samedi 23 novembre 2019 à la salle des fêtes de Montlieu-la-Garde et sera accompagné d'une prestation danse (nous vous communiquerons plus de précisions ultérieurement à ce sujet).

 

En attendant, place aux ateliers. Vous trouverez ici (info et inscription ateliers)  le programme des différents ateliers ainsi qu’un bulletin d’inscription. Ce dernier est à nous remettre avant le 30 août 2019.

Ces atelier sont ouverts à tous (à partir de 16 ans) et gratuit.

N’hésitez surtout pas et participez-vous aussi à la lutte contre les violences faites aux femmes.

 

violence femmes 2019

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>