Rencontre entre collégiens pour la laïcité.
Le 14 février 2016, les collégiens de Montendre se sont réunis à la salle municipale de la ville en compagnie de leurs correspondants espagnols pour participer à un atelier d'écriture autour du thème de la laïcité. Dans le cadre de l'accueil d'élèves espagnols, le collège de Montendre et le centre Lire la suite…
