Dans le cadre de la Journée Internationale de Lutte Contre les Violences Faites aux Femmes, le réseau de lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales de la Haute Saintonge vous propose le spectacle La Cave de Bruno Cadillon par la Compagnie du Hasard le jeudi 23 novembre 2023, à 19h30, à Pons.

LA Maison Pop’ s’engage dans la lutte contre les violences faites aux femmes et nous vous proposons d’assister ensemble à ce spectacle suivi d’un échange. 

Pour cela, 2 étapes : 

  • Réservez votre place de spectacle : vous pouvez réserver par vous-même votre place au spectacle via le QR code de l’affiche ou au  05 46 94 08 17 ou auprès de Julie Costes animatrice d’insertion à LA Maison Pop’ au  05 46 70 43 67 ou par mail : julie.costes@lamaisonpop.com
  • Réservez votre place de co-voiturage auprès de Julie Costes animatrice d’insertion à LA Maison Pop’ au  05 46 70 43 67 ou par mail : julie.costes@lamaisonpop.com . Les places sont limitées à 16 personnes. 

Pour le covoiturage : nous nous donnerons rendez-vous à 18h00 devant LA Maison Pop’ Jeudi 23 Novembre pour un départ à 18h15.

« La Cave a été écrite à la suite d’une rencontre avec des femmes victimes de violences, accueillies au centre d’hébergement et de réinsertion sociale : l’Astrolabe, à Blois. La Cave nous parle de violences conjugales ordinaires. Sous forme d’une enquête policière, elle explore les sentiments, les émotions, les douleurs, d’une femme amoureuse d’un homme violent et pousse le spectateur à s’interroger sur sa propre violence. »

affiche lutte contre les violences faites aux femmes 2023
extrait de La cave

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *