Le printemps est là. ça bourgeonne à foison, ça chante en pagaille et ça réchauffe aussi bien le corps que le cœur. Le printemps, quand on y prête attention, c’est une des meilleures périodes pour se rendre compte de la beauté de la vie et de notre environnement. C’est aussi l’occasion d’apprendre à les protéger, à les préserver. Comment?

Commençons par observer, s’émerveiller et partager nos apprentissages. Passons par des « petits gestes » qui vont nous questionner, nous titiller, nous faire évoluer et peut-être imaginer le « monde d’après ».

C’est en ce sens que nous souhaitons, pour la 2ème fois, participer au projet Uniday : une journée festive, organisée le mercredi 26 mai 2021 pour célébrer l’engagement des enfants et des jeunes en faveur de leurs droits. Cette année, la thématique porte sur la préservation de l’environnement car le bien-être et le futur de nos enfants en dépendent et qu’ils sont déjà acteurs de changement sur le sujet. Une journée pleine d’activités et de défis pour faire nos premiers pas dans le « monde d’après ». Car il se doit de commencer dès aujourd’hui.

On compte sur vous ?

mercredi mai juin 2021
mercredi mai juin 2021

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>