Vendredi 31 mars, les administrateurs et administratrices de LA Maison Pop’ donnent rendez-vous aux adhérents, aux partenaires, aux bénévoles et sympathisants de l’association pour l’assemblée générale annuelle.
Pour donner envie d’y participer, déplacer les foules et éviter l’endormissement du public à la moitié de la présentation, LA Maison Pop’ tente plein de choses chaque année pour son assemblée générale. Elle expérimente, elle teste, elle imagine de nouvelles AG. Et elle aime ça ! Parce que ce moment est essentiel dans la vie de l’association, parce que c’est l’occasion de se rencontrer, d’échanger, de faire un arrêt sur image le temps d’une soirée et faire le bilan de l’année écoulée. Elle aime ça parce qu’il est inenvisageable pour nous de ne pas laisser les adhérents s’exprimer, décider et imaginer le futur de leur association.
En parlant d’expression, cette année, LA Maison Pop’ est allée à la rencontre des habitant.es pour recueillir leurs paroles, savoir comment ils ou elles vont, comment ils ou elles vivent, ce dont ils ou elles ont envie, ont besoin, ont peur. C’était chouette alors l’équipe de LA Maison Pop’ a eu envie de vous en montrer des petits bouts : une expo d’expressions à découvrir dès 18h30 à la salle des fêtes de Souméras.
Nouveauté cette année : invitation à une disco soupe dans l’après-midi. Une disco soupe ?! Mais qu’est-ce donc ? C’est un joli mélange de musique, de légumes, de fête et de discussion. Le principe : récupérer des légumes abîmés, destinés à être jetés (impensables !!) et en faire une délicieuse soupe qui sera offerte à la fin de l’AG. Le tout assaisonné en musique pour qu’elle soit meilleure. Manier l’économe et le dancefloor en même temps ça vous tente ? Inscrivez-vous à LA Maison Pop’ au 05.46.70.43.67 ou accueil@lamaisonpop.com
0 commentaire